Donjon numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Yni
Admin
Yni


Messages : 279
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 49
Localisation : hénumont ( belgique )

Donjon numéro 1 Empty
MessageSujet: Donjon numéro 1   Donjon numéro 1 Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:15

Les officiers et moi même avons penser à faire des donjons 50 + de guilde afin de vous équiper dans le but d'aller faire des donjons héroïques au lvl 60 ( voir post : Donjon en guilde).

Il serait bien de mettre vos dispositions cliquez iciafin que tout le monde compare les siennes aux autres et peut-être se rassembler à des heures qui conviennent à toutes et tous pour pouvoir faire ces donjons ensemble.

Afin d'organiser des donjons héroïques, les officiers je vous demanderais d'organiser ça via un addon nommer Bis calandar (le lien plus loin).

Pour organiser ces donjons, je vous prie de bien vouloir installer Bis calandar merci

BiS Calendrier

BiS Calendar est un calendrier guilde qui est sans faille, intégré dans votre fenêtre de guilde existante.

Il va permettre au officier de guilde de mettre en place des événements, donjons ou raids. Les membres pourront voir les événements, ajustés à leur fuseau horaire local, et rejoindre / quitter à volonté, indiquant les rôles qu'ils peuvent jouer.

Comment installer un add-on :

1: Téléchargez votre add-on choisi.

2: Décompressez les fichiers dans un dossier sur votre bureau.

3: Rift Exécuter.

4: Cliquez sur le bouton «add-on» sur l'écran de sélection de personnage.

5: Cliquez sur le bouton «répertoire add-on ouverte» sur l'écran de la liste des add-ons. Cela va ouvrir une fenêtre de dossier Windows. Le chemin doit être: \ Interface \ add-ons

6. Copiez le dossier add-on de votre bureau vers la fenêtre du dossier nouvellement ouverte.

7: Cliquez sur «actualiser» une fois que le nouveau add-on est dans le dossier add-on.

8: Assurez-vous que l'add-on est coché et que vous devriez être tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesynopsis.taguilde.net
 
Donjon numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon numéro 2
» Donjon lvl 50-60
» Groupe pour Donjon Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au sein de la Guilde :: Les Donjons-
Sauter vers: