Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Groupe pour Donjon Expert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe pour Donjon Expert Empty
MessageSujet: Groupe pour Donjon Expert   Groupe pour Donjon Expert Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:53

Bonjour,

Je cherche un petit groupe pour faire des donjons experts ... les apprendre, les comprendre et avancer. Et par la suite accompagner les nouveaux 60 à l'intérieur.
Je suis soit DPS, soit Heal. J'ai configuré le role de heal pour tank (cible unique).

Voilà, si y'a des personnes intéressées. Bien sur il faudra au moins un tank.


Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipzang




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 55
Localisation : romans sur isere ( drome 26 )

Groupe pour Donjon Expert Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour Donjon Expert   Groupe pour Donjon Expert Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

Salut .
Moi aussi je suis partant pour apprendre . Les donjons connaient pas  Embarassed 
Actuellement  guerrier dps mais si j arrive a monté un stuff tank pourquoi pas apprendre le rôle de tank  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour Donjon Expert Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour Donjon Expert   Groupe pour Donjon Expert Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:05

Ben on peut déjà essayer de les faire en normal et ensuite les faire en expert. Je n'en ai fait que un des donjons lvl60 en normal. Surtout si je heal, il faut que j'apprenne à maitriser mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
flipzang




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 55
Localisation : romans sur isere ( drome 26 )

Groupe pour Donjon Expert Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour Donjon Expert   Groupe pour Donjon Expert Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:50

Pas de soucis on feras comme on pourras . Surtout si je doit tanker  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe pour Donjon Expert Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour Donjon Expert   Groupe pour Donjon Expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe pour Donjon Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon lvl 50-60
» Donjon numéro 2
» Donjon numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au sein de la Guilde :: Les Donjons-
Sauter vers: